Victimes de placements abusifs, Sonia Dehais défend les familles….

Mère de famille à Épaignes, elle a décidé d’être la porte-parole locale d’une association de protection de l’enfance et justice familiale pour dénoncer les placements abusifs d’enfants.

Sonia APEJF

Source: l’eveil de pont audemer

A propos alautis

Associations
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Victimes de placements abusifs, Sonia Dehais défend les familles….

  1. Greenwood dit :

    C’ est tres bien qu il y ai des personnes qui se mobilisent pour les parents et enfants victimes de placement abusif

  2. Isadora974 dit :

    Je suis dans le cas d un placement abusif. J ai des preuves contre ce docteur qui a fait le tapport medical aux jige et je voudrai porter plainte poir diffamation mais aicun avocat ne veux aller de l avant j ai besoin d aide pour récupérer notre bébé

  3. Gboho dit :

    Bonjour je m appele gboho Rebecca depuis 8 ans que cette histoire traine et maintenant ils veulent placer mes enfants dans une famille d accueil et si je refuse de signé les papiers ils disent qui
    ils vont prendre des sanctions contre moi que faire aidez moi comment faire maintenant

  4. visconti dit :

    à bas le placement, il n’y a que du profit.
    Je ne comprends pourquoi un Etat a des droits sur les parents et leurs enfants.
    La honte au pays.

  5. Ping : Cela ne suffit pas de nous ecouter .mais bouger pour pouvoir récupérer nos enfants – Titre du Site

  6. Isadora974 dit :

    Bsr assocition aide aux victimes

  7. fleury dit :

    bsr ont ma placée mes 3 enfants ayant fais se que l assistante social ma dis de mettre des regles et cadré les enfants et au finale ont ma replacée mes garçons qui avais étais déjà placées pendant 5 ans et meme pas un ans aprés elle décide de me les replaçées ils ont un probleme de comportement et elle a placée ma fille pour rien ont avais demandé une mesure d aemo pour elle et la juge a refusé et me la placée directement donc j ai fais appel et sa a été refusé donc je repasse en mai 2018 je croise les doigts

  8. victoire verbruggen dit :

    bonjour, je connait cette personne, victime.
    je suis victime également, sur facebook elle ma bloqué, a t’elle un intérêt financier a filtrer les victimes.
    je suis moi même bénévole pour apejf

  9. Raynaud dit :

    Bonjour placement abusif depuis 5 ans j’ai besoin d’aide pour porter plainte maltraitance sur enfant attouchements d’un autre enfant sous leur responsabilité et maltraitance de 3 éducateurs de l’itep je suis dans les landes dossier complet et enregistrement besoin d’aide pour les papiers merci je tiens pour mon fils

  10. Raynaud dit :

    Bonjour pouvez vous m’indiquer un avocat sérieux dans les Landes 40 merci

  11. Ahmed dit :

    Moudjahed says:
    Bonjour je suis père de deux enfants quatre ans et 13 ans ils ont été placés depuis le mois de septembre le motif violences conjugales mais les enfants oui une procédure d’éducatif qui n’a jamais été suivi depuis décembre 2019 à septembre 2020 ils n’ont vu aucun psychologue aucun psychiatre aucune visite des éducatrices le rapport est fait que de mensonges tout ce qui est inscrit sur le rapport n’a pas été vérifié ni les écoles ni les grands-parents ni d’enquête de voisinage pourtant moi et la mère nous avons chacun notre appartement il n’y a eu aucune violence parce que mon fils de quatre ans est beaucoup actif c’est vrai mon fils dit des gros mots mais des petits gros mots exemple ferme ta gueule voilà pour lui c’est devenu un jeu et de temps entends ça arriver au parc qui tape les enfants mais à l’école ça se passe très bien le directeur peut confirmer la chose c’est un enfant actif il bouge beaucoup mais il est heureux avec ses parents aime beaucoup ses parents manques de rien c’est un enfant joyeux depuis qu’il est au foyer de Sucy-en-Brie mon fils a attrapé plein de boutons il est malade il réclame ses parents il veut rentrer à la maison C’est quand Papa c’est quand papa tu peux venir me chercher ils font tout pour que mon fils m’oublie le pire c’est que la juge n’a vérifié aucun n’informations de la requête de l’éducatrice un simple exemple elle dit que mes parents ne sont pas derrière moi mais elle a pas été voir mes parents à pris aucun témoignage au niveau de mes parents comment elle a pu avoir cette information et j’en passe la roquette est faite et fondée que de fausses informations mensonges sur mensonges mensonge j’aimerais me battre pour récupérer mon fils de quatre ans et ma fille de 14 ans ma fille depuis qu’elle est rentré au foyer de Saint-Maur elle est déjà 15 fugue elle s’est fait racketter elle est mélangé avec fille garçon de 17 ans elle pleure quand elle rentre au foyer elle n’a pas été suivi à si sa première consultation a été fin septembre je comprends pas comment ils peuvent placer des enfants qui sont pas maltraités mon fils vit très très mal le placement il me le fais ressentir je le vois une fois tous les 15 jours 45 minutes et j’ai le droit à un appel une fois par semaine je peux même pas avoir une conversation avec mon fils dans le calme toujours autour on entend du bruit du monde ils mettent des films vidéoJ’aimerais pouvoir avoir des témoignages des renseignements comment procéder car je ne peux pas lâcher prise je sais ce que je veux pour mes enfants je peux avoir beaucoup de témoignages de personnes de l’École j’aimerais avoir un conseil si je dois prendre un avocat lequel je vous remercie en espérant que cette situation changera pour tout le monde et que l’État rendront les enfants aux parents

Laisser un commentaire