Victimes de placements abusifs, Sonia Dehais défend les familles….

Mère de famille à Épaignes, elle a décidé d’être la porte-parole locale d’une association de protection de l’enfance et justice familiale pour dénoncer les placements abusifs d’enfants.

Sonia APEJF

Source: l’eveil de pont audemer

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Victimes de placements abusifs, Sonia Dehais défend les familles….

  1. Greenwood dit :

    C’ est tres bien qu il y ai des personnes qui se mobilisent pour les parents et enfants victimes de placement abusif

  2. Isadora974 dit :

    Je suis dans le cas d un placement abusif. J ai des preuves contre ce docteur qui a fait le tapport medical aux jige et je voudrai porter plainte poir diffamation mais aicun avocat ne veux aller de l avant j ai besoin d aide pour récupérer notre bébé

  3. Gboho dit :

    Bonjour je m appele gboho Rebecca depuis 8 ans que cette histoire traine et maintenant ils veulent placer mes enfants dans une famille d accueil et si je refuse de signé les papiers ils disent qui
    ils vont prendre des sanctions contre moi que faire aidez moi comment faire maintenant

  4. visconti dit :

    à bas le placement, il n’y a que du profit.
    Je ne comprends pourquoi un Etat a des droits sur les parents et leurs enfants.
    La honte au pays.

  5. Ping : Cela ne suffit pas de nous ecouter .mais bouger pour pouvoir récupérer nos enfants – Titre du Site

  6. Isadora974 dit :

    Bsr assocition aide aux victimes

Laisser un commentaire

