Manifestation des parents privés de leurs enfants organisé par PAE.

Le collectif de parents d’enfants placés abusivement PAE qui depuis plusieurs années multiplie les actions dans la rue pour dénoncer le placement abusif de leurs enfants, profite de l’occasion des assises nationales de la protection de l’enfance pour sensibilisé les professionnels de l’enfance et les passants des dérives devenues trop fréquentes des différent services fonctionnant avec l’ASE.

manif-paris-palais-de-congres

Du 3 au 4 juillet 2017 PAE vous donne rendez vous, place de la porte maillot à Paris dans le 17e arrondissement, avec les parents mobilisés, pour informer le plus grand nombre des problèmes que rencontre les familles avec l’ASE et annexes. N’hésitez pas a venir a la rencontre des parents pour vous informer, vous êtes tous concernés !!
pae

PAE organise régulièrement des actions, afin de permettre une amélioration du fonctionnement de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE).

PAE vous demande de vous munir d’ un tee- shirt blanc et de ballons gonflable blancs. Renseignements au : 06 28 77 21 20 .

Le collectif PAE prépare  aussi une procédure commune pour le mois de janvier.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, ciel et plein air

Morgane et Jennifer de PAE, aux assises nationales de la protection de l’enfance

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule, nuit et intérieur

https://www.facebook.com/PAE-Placements-Abusifs-D-Enfants-720736708113078/

L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, chaussures et plein air

A propos alautis

Associations
Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Manifestation des parents privés de leurs enfants organisé par PAE.

  1. Ping : 9emes ASSISES NATIONALES DE LA PROTECTION DE L’ENFANCE | SOS Parents Abusés France

  2. Ping : Dans 2 mois parents et professionnels de l’enfance sont à Paris le 3 et 4 juillet 2017. | SOS Parents Abusés France

  3. Ping : Les professionnels de l’enfance s’inquiètent pour leur emplois …. | SOS Parents Abusés France

  4. laétitia marie -madeleine baillargeat dit :

    je suis maman dont trois enfants on ete places cela fais huit neuf ans aujourdhui dont un places au foyer depuis trois ans je vous avais ecris par le passe de mon temoignage aujourdhui je vais vous raconter ce qui s est passe par la suite pour mes jumeaux y a deux ans ma fille a subit deux attouchement par deux personnes differente dans le meme foyer depuis ce jour je n ai aucune nouvelle de cette affaire qui soit disant est prise en charge par le procureur ma fille laila dois prendre beaucoup de medicaments que le foyer lui donne soi disant pour la calmer parce que depuis ce jour ma fille fait des crises le foyer ne comprends pas ma fille qui presente ses crises des qu elle revient au foyer je vais vous dire autre chose je suis surveille aussi au tel par le foyer si je veux demande a mes enfants si il vont bien et c est une une femme de foyer qui dicte a ma fille ce qu elle dois dire je n ai le droit a mes enfants qu’a 4h de visite dans le mois depuis huit ans que ca dure
    je suis presente a tout leur rendez vous parce si on compte bien j ai plus de 90 rendez vous tous les deux mois pour me voir refuser le droit d avoir mes enfants meme 2h a noel pour moi c est interdit
    pour eux je n ai pas le droit d ecouter mes enfants des sevices qu on leur fais subir au foyer et oui mon fils a ete hospitalisé plusieurs fois a l hopital pour les couos qu il a recu de jeune de quinze ans qui sont soi disant pas melanges avec les petits je demande aux associations de prendre tous les temoignages a serieux et de faire avancer vraiment la vrai loi a qui on fais subir des atrocites et des souffrance aux parents comme aux enfants

Laisser un commentaire