10emes Assises Nationales de la Protection de l’Enfance

PROTECTION DE L’ENFANCE , LE DÉBAT A SENS UNIQUE, du 3 au 4 Juillet 2017.

sigle-assises

Une nouvelle fois pour ça 10es édition va se tenir la grande messe de congratulation entre travailleurs sociaux, à Paris du 3 au 4 Juillet 2017 au palais des congrès, 2 Place de la porte Maillot.

Près de 2000 professionnels travaillant avec nos enfants, soit disant pour les protéger, vont pendant presque 2 jours, frais tout payé, échafauder des théories pour mieux faire leur travail.

Encore divers intervention avec des ministres, comme Marisol Touraine ou Laurence Rossignol….

Nous le savons nous parents, que ces réunions depuis 2006 n’ont en rien amélioré le fonctionnement du système, bien au contraire. Toujours plus répressif avec les familles et aucun garde fous pour les protéger de la malveillance de l’ASE.

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 10emes Assises Nationales de la Protection de l’Enfance

  1. Ping : 9emes ASSISES NATIONALES DE LA PROTECTION DE L’ENFANCE | SOS Parents Abusés France

  2. Ping : Dans 2 mois parents et professionnels de l’enfance sont à Paris le 3 et 4 juillet 2017. | SOS Parents Abusés France

  3. Cirany dit :

    Bonjour, on va se joindre à votre marche parce que on est des parents concernés par cette affaire

    • alautis dit :

      les assises sont organisés par le Journal des acteurs sociaux et les organes de la protection de l’enfance, c’est une conférence digne d’une grande messe de congratulation gratuite entre travailleurs sociaux. Quand à la manifestation qui se tiendra à l’extérieur sur la place de la porte Maillot pendant ces deux jours, elle est organisé par un collectif de parents PAE qui se bat pour leurs enfants, nous ne faisons qu’informé les familles en les relayant.

  4. Cirany dit :

    Bonjour, mon petit fils né le 20 / 05 / 2017 à la maternité de l’hopital Antoine Beclerc 92 Clamart à été enlevé après l’accouchement de ma fille, par l’ase. Ma fille n’a pas eu le droit d’allaiter sont bébé, malgré la charte allaitement de l’hopital. Célastique a été très violent, ma fille ne mange plus beaucoup. Dans cette histoire nous avons eu à faire qu’avec des femmes. Elles ont été sans pitié, pourtant pour la plupart elles sont mères. Femmes contre les mères de famille, au lieu de s’entraider elles nous déchirent ! !Triste constat qu’en vérité la solidarité féminine n’est que mirage ,depuis la nuit des temps.
    Cordialement

  5. alautis dit :

    C’est bien dommage effectivement pour tous les enfants placés, mais d’après les infos du collectif PAE c’était la dernière de leurs nombreuses manifestations ignorés par beaucoup de parents depuis des années.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s