Elle dénonce le placement abusif de ses enfants dans les Alpes Maritimes

Cette maman a créer une pétition sur la page du Parlement européen 

Pétition n° 0474/2016, présentée par K. O., de nationalité japonaise, sur la violation des articles 101 à 106 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (traité FUE) par la France dans le domaine de la protection de l’enfance

PÉTITION ICI

Résumé de la pétition

La pétitionnaire, mère de deux enfants, estime que la France ne respecte pas les règles en matière de marchés publics énoncées dans les articles 101 à 106 du traité FUE dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle mentionne également la violation de l’article 2, de l’article 3, paragraphes 1, 2 et 3, et des articles 9 et 10 du traité sur l’Union européenne (traité UE). Elle décrit toute la procédure judiciaire à laquelle elle est partie à la suite d’un litige avec le père de ses enfants et le retrait de la garde de ces derniers. Selon la pétitionnaire, les décisions de justice ont été prises sur la base de rapports erronés et sans tenir compte des preuves contraires qu’elle avait soumises. Elle considère que ses enfants ont été, à différents égards, privés de leurs droits fondamentaux.

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Elle dénonce le placement abusif de ses enfants dans les Alpes Maritimes

  1. Cadeau dit :

    Bonjour, moi mes enfants ont été placés en 2008 par les services sociaux de Jean Mary Laudat à Épernay (Circonscription de Solidarité Départementale). J’ai récupéré mes grands mais les services sociaux places les enfants en disent des mensonges, ça fait beaucoup d’argent pour tous les enfants placés, surtout quand il yen a 5. Il ni a pas de justice car les services sociaux continus a mentir sur les gens et chercher les pires mensonges à dire, les service sociaux mon dit par téléphone que ils feraient tout pour gardé mes deux dernier enfants, et ils seraient placés jusqu’à leur majorités, donc 18 ans et a leur 18 ans il vont les getters comme des mal propre et aujourd’hui ils accusent mon mari de faire des caresses sexuelle sur notre fille, or c’est que des chatouilles et notre fille a été entendu par la gendarmerie sa été classer sans suite et notre avocate ne nous aide même pas, elle est payer a rien foutre. Ils cherche a mettre mon mari en prison car on se laisse pas faire et aujourd’hui nous avons plus le droit de voir nos enfants, juste une heure dans le mois et nous voulons récupérer nos enfants, ma fille avaient 18 mois quand il nous l’on enlevé nous espérons récupérer nos deux enfants placés abusivement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s