Appel du Collectif P.A.E. aux parents qui pensent être victimes de placement abusif !

URGENT !!   URGENT !!  URGENT !!

L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, chaussures et plein air

Nous vous transmettons l’appel aux parents de la responsable du collectif PAE 

« Parents,

Il serait d’ une importance capitale avant ce week-end d’ avoir en message privé où par téléphone , votre identité si vous estimez que vos enfants sont placés abusivement .
Vous pouvez prendre contact au 06 28 77 21 20 ou envoyer en message privé sur la page Facebook de PAE afin que l’on puisse dresser la liste des familles et la remettre pour le 11 juillet .
(Nom , prénom et adresse ainsi que vos numéros de téléphone .)
Faites relayer à tous et toutes afin que tout le monde puisse être pris en compte en même temps .

Morgane . »

Source:

https://www.facebook.com/PAE-Placements-Abusifs-D-Enfants-720736708113078/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

A propos alautis

Associations
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Appel du Collectif P.A.E. aux parents qui pensent être victimes de placement abusif !

  1. Cirany dit :

    Merci à Jennifer et Morgane notre plus belle histoire, après des années de lutte et de désespoir.

  2. Gboho dit :

    Bonjour je m appel gboho Rebecca j ai 26 ans j ai 4venfants qui sont placer jusqu’à aujourd’hui je ne vois pas mes enfants je ne sais plus comment faire constater moi ………

    • Scapin alexandra dit :

      dans le GARD 9 élèves sur 25 ont été volés a leur parents .50 enfants rentre chaque jours dans leurs système d enfermement ici juges de Nimes conrrompus. Les enfants sont balladés les parents ne savent ou se trouvent leurs enfants ils se passent des mois avant que peut etre ils peuvent voir un aperçu de leurs enfants bien sur moins libre qu un prisonnier Moi mes enfants pareil bien sur sans raison ????? les avocats d ici ne prennent rien aux sérieux lisent les rapports de ceux ci et pensent qu ils ont raison mais raison de quoi.moi j ai les services sociaux parce que mon fils a pleurer en classe en 2013 ici tout un réseaux de voleurs d enfants commençant par l école .Madame je voulais savoir ce que je risque si j enlève mon fils a se système mafieux .date du commentaire le 14 janvier 2018

  3. Douay Sandra dit :

    Sandra Douay la maman de sonny je te laisse mon tel contact moi en mp pour mon adresse et le reste stp merci morgane merci jenny toutes ensemble pour nos enfants

Laisser un commentaire