PAE va présenter au défenseur des enfants, 35 dossiers de familles victimes de placement abusif de leur enfant.

Intervention du collectif PAE aux 10es assises nationales de la protection de l’enfance

Morgane et Jennifer vont présenté au défenseur des enfants Mardi 11 Juillet, les dossiers de 35 familles qui estiment être victimes de placements abusifs de leurs enfants.

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PAE va présenter au défenseur des enfants, 35 dossiers de familles victimes de placement abusif de leur enfant.

  1. Cirany dit :

    Merci Jennifer et Morgane pour votre courage et votre détermination.

  2. maya1312 dit :

    Ça redonne du baume au coeur de vous voir agir,

    Je suis « un peu à la masse » je reçonnais, (actuellement en etat de choc après 1 visite médiatisée qui s’est très mal passer), nouvelle et soucieuse de faire entendre cette torture que je vis depuis 8ans et demi, je souhaite vous apporter mon soutien.

    Grand besoin de vos conseils. Merci.

Laisser un commentaire

