Témoignage de Sabrina ex enfant placés !

Placé enfant et aujourd’hui maman à son tour on lui place son enfant

A l’age de 6 ans, j’ai été placé abusivement par l’aide sociale à l’enfance ( ase ), dans des centres médicaux spécialisés, pour des raisons inconnue. Je n’ai pas eu droit à une scolarité normal.

Aujourd’hui j’ai 24 ans et je suis en errance sociale, ne trouve pas de formation, travail. J’ai toujours été rejetée par toutes les institutions du fait de mon parcours en centre medico sociaux.

J’ai eu un bébé né le 20 / 05 / 2017 , qui m’a été enlevé après mon accouchement à la maternité de l’hopital Antoine Beclerc 92 Clamart, par l’ase , de manière abject. Je n’ai pas eu le droit de l’allaiter malgré la charte allaitement de l’hopital. C’est vrai que j’ai accumuler des troubles de la personnalité, suite à mes prises en charge inappropriés, en centre spécialisé. Mais grâce à ma mère, j’ai pu apprendre à lire, écrire, compté, je fais pratiquement toutes mes démarches administratives et autres seule, parce que je suis autonome.

Ma vie à été gâché à cause des mauvaises décision de l’ase, ils ont persécuté ma mère, fratrie et maintenant ils persécutent mon bébé. J’aurais voulu donner beaucoup d’affection à mon bébé de le savoir en pouponnière derrière des barreaux (déjà incarcéré )me rappelle mes mauvais moments indélébiles, sauf que moi heureusement, j’avais l’amour de ma mère, que ce n’est pas le cas de mon bébé.
J’ai le droit de le voir 1h par semaine, et chaque fois je le trouve changer, nous sommes presque des étrangers nous deux.
J’espère qu’un jour, les plaintes des parents abusés seront entendu et que moi aussi je pourrais avoir le droit de le reprendre .Merci à vous tous pour votre mobilisation qui m’aide à tenir dans cette épreuve difficile.

Cordialement, Mme Sabrina Cirany

Commentaire de Sabrina

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Témoignage de Sabrina ex enfant placés !

  1. Mascre dit :

    Que Fait l’ état pour arrêter leur bordel il prenne les enfants pour un picsou Tant d’ enfants plasse coûte3000 euros pour la famille d’ accueil mai les familles d’ accueil c est pracipal les conseillers de la sommes

    • Cirany dit :

      Entre les conseillers généraux et les personnels, de l’ase, il doit y avoir beaucoup d’emplois, à la Penelopegate dans ces institutions , de mère en fille en fils ect. . . Ils ce passe le flambeau. La place est bonne, ils n’ont pas envie de la cédée aux parents.

  2. Alb Sambuis dit :

    Tout cela est le résultat d’un manque de discernement qui aboutit à des décisions disproportionnées et finalement au détriment de l’humanité et du bien de l’enfant alors que celui-ci est officiellement recherché..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s