Le Collectif PAE est toujours en activité malgré son absence des réseaux sociaux.

Un message de Morgane responsable du collectif PAE.

« Nous sommes encore la, croyez nous on continue quand même derrière, on ne lâche pas, très très loin de la » ….. « Beaucoup d’enfants sont placés illégitimement »…. »on continue le combat pour tous ses enfants »

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Collectif PAE est toujours en activité malgré son absence des réseaux sociaux.

  1. Cirany dit :

    Merci à vous tous, les conseillers généraux seront un jour sur le banc des accusés, je l’espère, je pense en particulier à Monsieur Patrick Devedjean, président du conseil général des Hauts de Seine 92. Qui dans ces affaires de placement abusif ,d’enfants par l’ase sont restés insensibles face à la détresse des familles et de leurs enfants. Les journalistes, ne peuvent pas dénoncer les dérivent des conseillers généraux, puisqu’ils dépendent des conseillers généraux, pour fonctionner.Il faut que cela cesse.

    • Helbert dit :

      Moi on m’a enlevés mes 3 enfants un qui est chez son pere et les 2 autres sont en famille d accueil, je n’ai pas compris pourquoi on me les a enlevés, ils disent pour maltraitance, ils n’ont jamais été maltraités,la depuis 5 mois je les aient plus.

      • alautis dit :

        Vous pouvez rejoindre les parents à Paris le 3 et 4 juillet, faire du bruit est la meilleurs des choses pour être entendu

      • Cirany dit :

        Portons plainte contre l’état Français pour tous ces préjudices morales, qu’ils ont organisés, en plaçant de manière abusif nos enfants et nos petits enfants, qui reste victimes à vie de ce système de fous. Si toutes les associations n’étaient pas divisées!!! marchons tous main dans la main, puisque nous faisons le même combat, parce qu’en se moment c’est une cacophonie qui nous fait perdre du temps et maintient nos enfants plus longtemps dans les griffes de ces malfrats psychopathes ! Plainte collective, aura plus de poids,les frais de procédure moins coûteux, puisque divisés ! !C’est un peu idiot de manifesté sans plainte collective derrière.

      • alautis dit :

        Les deux sont est aussi important, mais il est déjà très compliqué de mobiliser les parents pour de simples manifestations, alors créer un dossier de plainte collective est irréalisable et d’ailleurs déjà tenté par le collectif PAE et bien d’autre avant eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s