Un enfant atteint d’un cancer, et par une mauvaise communication, l’hôpital fait des signalements et provoque le placement de sa fille.

Parce qu’une maman tracassé par la maladie de son enfant a perdu parfois son sang froid avec le personnel soignant, l’hôpital déclenche le placement de son enfant, provocant une rechute du cancer, après une courte rémission.

enfant placé avec un cancer

la maman diffuse une pétions pour la soutenir, elle sollicite votre bienveillance pour faire entendre son cri d’une mère meurtrie qui demande à mettre fin au placement de sa fille atteinte cette saleté de cancer !

Depuis mars 2015, sa fille de 4 ans subit de lourds traitements avec des hospitalisations régulières pour combattre son cancer.

Elle excuse le service, quelle dit déjà surchargé qui devait prioriser des soins dits spécifiques pour le cancer, se trouve en difficulté. Le personnel du service a estimé que je pouvais m’occuper moi-même de cela.

Mais malheureusement, ses remarques sont rapidement prises comme des reproches et des tensions apparaissent. L’incompréhension s’est installée. La communication et la coordination étaient devenues difficiles.

Cet événement a amené l’hôpital à envoyer des signalements au procureur de la république, évoquant des troubles du comportement de la mère et demandant le placement de l’enfant.

Sa fille a finalement été placée depuis plusieurs mois avec un droit de visite de seulement 2h par jour. Quelle épreuve supplémentaire et difficile pour une mère !

Pour signer sa pétition 

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un enfant atteint d’un cancer, et par une mauvaise communication, l’hôpital fait des signalements et provoque le placement de sa fille.

  1. Frédéric CADEAU dit :

    C’est honteux cet enfant est en danger de mort avec les services sociaux l’ase moi je porterais plainte contre l’hôpital

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s