Syndicat des Justiciables: « Eric CIOTTI, prochain garde des Sceaux de Sarkozy »

Le système de la protection de l’enfance est malheureusement loin d’être parfait, et les dérives sont nombreuses.

Syndicat des Justiciables

Jacques BIDALOU                                                               Paris le 3 juillet 2015

Magistrat honoraire

à

  1. Eric CIOTTI

Député

Président du Conseil général des Alpes Maritimes

PARTIE DEFENDERESSE

OBJET : Audience du 7 juillet 2015, 14 h devant le Juge de l’Exécution du TGI

Paris, en la cause Mme O. c/ Eric CIOTTI

Ref/ : les conclusions en défense de votre avocat

Il faut que vos compatriotes puissent toujours espérer que rien n’est perdu avec leur classe politique et que ceux qui viennent réclamer et obtenir leurs suffrages sont suffisamment conscients de leurs responsabilités, de leurs devoirs, de la dignité de leurs fonctions… sinon, tout finira vraiment par s’effondrer !

C’est pourquoi je veux tout de suite vous alerter sur la portée des conclusions par lesquelles votre avocat veut finalement vous maintenir dans vos impostures de séquestrateur horrible des enfants Harry et Williams T.

L’exposé des faits dans ses conclusions signifiées ce jour est déjà par lui-même un misérable…

View original post 2 043 mots de plus

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syndicat des Justiciables: « Eric CIOTTI, prochain garde des Sceaux de Sarkozy »

  1. amara dit :

    bonjour

    je voudrais savoir comment demander rréparation ,pour mes 3 enfants qui on été abusivement pendant 14ans pour raison de logement . létat a élevé mes enfants comme si que j était une maman mal traitante alors que je deander un toit. mes enfants so brisé il non pas eu l amour de leur maman la jois d un enfant d avoir une histoir le soir avant de s endormir , les calin,les devoir avec maman, et j en passe a se jour je n arrive pas a oublier j ai le coeur qui saigne et sa sera jusqu a la fin de ma vie mes enfants aussi on une douleur ma fille me reproche de l avoir abandonné elle avait 5ans a cette époque pour eu je demande que justise soi faite , pour quelle ne m acuse plus a tore et pour eu pour l amour quelle n ont pas eu m alheureusement on ne peu pas faire revenire le temps car je me serait battue mais j était jeune et ne savait rien aidait moi svp

Laisser un commentaire

