Agissons pour tous les enfants placés !!

Seul vous parents avez le pouvoir d’aider vos enfants

Aucune associations, ni amis ou voisin ne pourra agir à votre place.

25eme Anniversaires de la signature de la convention internationale des droits de l’enfant

SOS protection les enfants d'abord

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Agissons pour tous les enfants placés !!

  1. nc dit :

    Malgré toutes mes demandes et lettres ,la juge,ne me comprend pas,elle dit qu elle veux : »on va apprendre a ce connaître ‘et apres ma demande polie de voir mon enfant plus que une heure par moi,elle a décidé celon l assistant socialtout les deux mois, les juges obéissent a des gens qui n ont pas de savoir en la matières, et qui nous rabaissent moi et mon compagnon,notre amour touneau désastre’comment reagir face a de tel comportement….la justice est vraiment aveugle,et avant je pensait qu elle n etait pas sourde ‘,mais elle n entend
    plus qu un seul song de cloche…ils font exprès pour caser dew travailleurs,mais ils tuent,notre
    mental ou du moin ils essayent,leur dieux s ils en ont nous punissent
    D être pas comme ils avaient espère ou idéalise un monde en fait qu il détruisent, elle voulait apprendre a me faire souffrir,elle m a ecrit la juge ,ou ses greff qu elle ne savait pas lire,mon ecriture…elle sait nous pâlir le visage,et notre coeur, mais j aimeras encore apprendre a la faire changée de rapports .il paraît rai,que mes lettres ceraient du harcellement…ou ils vont chercher ces mots,ils inversent les vapeures….c’ est qui qui vit dans la souffrance …a causew de faux rapports ….
    C est moi qui court dans tout les sens pour lire mon dossier ,il y a des gens qui ne comprennes plus rien aux humains…sont ils vraiment ici ?

  2. mandano dit :

    j’ai deux filles places en foyer sur angers et ma petite fille de 7 ans en famille d’acceuil a cersay j’ai du mal a recuperes mes filles copmpmen faire

Laisser un commentaire

