La Marche Nationale, c’est parti !!

bandeau marche dessin enfant 3 7 Juillet Depart de Nice

8 Juillet Départ de Vallauris

9 Juillet Départ de Grasse

10 Juillet Départ de Fayence Fayence image   Itinéraire sur google Maps: https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=215022568170202874596.0004f4cfe0cb1b6cf5c5b&mid=1395079316

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles, Marche Nationale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Marche Nationale, c’est parti !!

  1. june chey dit :

    on est d accord pour beaucoip de chose essae organiser des concerts avec l appuis d autres gens ou de filmer si c est permis le temoignage de gens
    c est souvent des deraisons qu ils prennent c est plus facile de grouper les gens
    j ai etee tromatisee ma jeunesse a cause de certaines ass qui me donnait le courrier de mon avocate un jour apres ,je ne savais pas me defendre puisque l avocate m attendais et moi je ne le savsais pas
    l education dans les home reste a revoir….
    la nourritures et les soins aussiheureusement c etait propre c est nous qui entretenais
    en ce qui me concerne il et elles me fesait dormir sur un matelas d enfant bien que je ne soit pas grande cela m incommodais en plus je ne pouvais meme pas peindre ou decore la chambre
    et de ce meme home j ai failli etre enlevee par deux agresseurs
    maintenant ils trouves des maladies psycologiques au gens…c est dans mon cas plusieures
    injustice en plus il y a les conger des vacances
    et il m ont separee de mon enfant deux jours apres l accouchement ils m ont fait dormir a terre comme un chien dans un cachot l infiermiere bolly m a demandee des trucs ils m ont brisee ma vie apres je suis traitee comme si j etait en prison pourquoi ne me le demande pad
    j ai fait partie du milieu du spectacle et ici ils n ont pas beaucoup de chances,?,!
    mcommpagnon l orsque j etaitt hospitali s est donne la mort celon le medecin legiste
    depiis 6 ans j ai refait ma vie et 2 jours apres on me la brise
    il y a des gens ccomme moi la faute a qui….
    bonj essaye aussi de changer le monde

Laisser un commentaire

