Rhumantik: interview sur France Bleu Mayenne

Rhumatik France Bleu

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rhumantik: interview sur France Bleu Mayenne

  1. mandano dit :

    moi je suis une mere abuses par les avocat les jugesd les ase et educateur ils m’ont pris mes filles pour les mettrent en foyer et famille d’acceuil chaque il me replace mes filles je ne peux rein faire sauf que pour pleurer ma fille jade se demande quand est ce qu’elle pourra rentre a la maison

Laisser un commentaire

