« Il faut faciliter l’adoption des enfants placés » Titre Sud Ouest

Avant de vouloir faire adopter les enfants placés il y a d’autres problèmes beaucoup plus important à résoudre, celui des abus de placement d’enfant par l’Aide Sociale à l’enfance (ASE). Car faire adopter des enfants qui ont encore des parents, et qui en plus se battent pour les sortir de se placement inutile leurs enfants, cela me parait une aberration de parler d’adoption, car à cela va venir s’ajouter la souffrance actuel des enfants placés, cette rupture déjà bien malveillante orchestré par les travailleurs sociaux.

Cette loi sur le délaissement voté en mars 2012 en premiere lecture et proposé d’abord par Nadine Morano en 2009 UMP et fermement défendu par Catherine Gadot du fil d’ariane qui était contre, puis par Michele Taboro UMP laquel nous avons assayé de sencibiliser a plusieurs reprise en allant a sa rencontre dans son antenne a Grasse en 2011 puis lors de ses voeux au Cannet janvier 2012, et meme apres son vote à la mairie du Cannet en 2013.

Juin 2009

delaissement 2009

AVRIL 2014facilité l'adoption Adeline Gouttenoire   http://www.sudouest.fr/2014/05/04/il-faut-faciliter-l-adoption-des-enfants-places-1543297-4699.php

Publicités

A propos alautis

vice président Association
Image | Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s