5eme Marche Nationale des Familles Victimes des Placements Abusifs D’enfants (Bonnet Blanc)

marche 22 Janvier 2014

Les Bonnets Blancs en action, les parents se mobilisent à nouveau dans plusieurs villes en France.

DIGNES LES BAINS (04) Devant le Tribunal de Grande Instance 15h00

AVESNES SUR HELPES (59) Devant le Tribunal à 14H00

ANNECY (74) SERVICES DU DEPARTEMENT 39 avenue de la plaine à 15h00

GIF ballons Blancs                         GIF ballons Blancs

A propos alautis

vice président Association
Cet article a été publié dans Marche Nationale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 5eme Marche Nationale des Familles Victimes des Placements Abusifs D’enfants (Bonnet Blanc)

  1. savary dit :

    j’ai récupéré ma fille après mettre battu pendant 3 ans.

  2. alautis dit :

    Alors je vous félicite de ne pas avoir baisser les bras, notre combat est loin d’etre fini tant qu’il y aura encore des enfants placés injustement.

  3. nc dit :

    Pour la saint nicolas elle n a pas pu recevoir mon cadeau de sa famille d accueil de plus la juge meganck michele a bruxelles n a rien voulus savoir pas de reponce au courrier de ma mere pour qu elle puisse voire sa petite fille et son papa et moi ne pouvons pas pour noel a cause d un petitmal entendu entre les gens d ici il ne respecte pas les convention je suis au bout du rouleau j en

  4. BARBEY dit :

    Comment vous contacter pour avoir les points de rencontre pour les marches.
    Surtout pour Annecy…

    • alautis dit :

      Pour Annecy nous rejoindre sur Facebook des mamans ce mobilisent sur cette ville

      • laure galant dit :

        Bonjour Alautis, je n’avais pas vu que cela concernait Annecy, ma fille habite Lyon, je suis assez désemparée pour avoir des difficultés pour m’y retrouver seule…Je reviendrais demain, à cette heure c’est encore plus dur, merci et bravo de ces actions !

  5. laure galant dit :

    Bonjour,
    J’ai été victime , mes enfants aussi, depuis 1988 de maltraitance institutionnelles je n’ai trouvé personne pour m’aider à l’époque, je peux dire que tout ceci est un bizness et qu’en plus, c’est dans ces métiers là que j’ai compris ce qu’étaient les pervers narcissiques et oui , on parle souvent des conjoints P.N. mais ces gens travaillent , de préférence là où ils peuvent commettre leurs méfaits impunément… Nous avons beaucoup souffert et si je suis encore en vie ce n’est pas grâce à eux.
    Mais je viens parler de ma fille, qui est une très bonne maman, elle a deux enfants, dont une fillette de 4 mois, peu après Noël, elle trouve son bébé inerte et les yeux révulsés, elle appel les secours et l’enfant qui est entres la vie et la mort se retrouve à l’hôpital mères/enfants de Bron en soins intensifs.
    Ma fille n’a aucun soutien de l’équipe médical qui la soupçonne et l’accuse rapidement de secouage de bébé.
    Ma fille n’a pas fait cela, Sarah est un bébé calme , je sais que ce n’est pas vrai, dans un 1er temps, je soupçonne les vaccins, ce que réfutent les médecins (toujours le bizness) le bébé de ma fille, si il a été secouer et c’est à prouver, ce n’est pas elle, beaucoup de personne de la famille ou dans l’entourage se sont trouvées seules avec la petite.
    Ma fille a vu la juge mardi, en la voyant elle a compris que c’était pas gagné….cette juge a décidé de placer la petite à l’ IDEF, dans notre famille, nous savons exactement comment cela se passe.
    Je cherche de l’aide désespérément car ma fille ayant assez souffert à cause de ce système impitoyable, va s’effondrer, j’insiste sur le fait que beaucoup de juges aux affaires familiales se moquent de la vérité et quand ils veulent instruire à charge, rien ne les arrête, violer les lois ne leur pose aucun problème.
    En me référant à ma propre histoire, je sais qu’il est quasiment impossible de sortir du piège, pour ma fille il y a encore une chance, mais pour cela, il faut les bonnes personnes, vous savez que c’est dur car les associations, les avocats etc, qui essaient d’aider, subissent des pressions énormes et finissent par nous trahir.
    Je demande ici aide et secours aux personnes qui le peuvent sinon cela finira en tragédie.
    Sachez que cette hôpital est connu par certains avocats et autorités comme des accusateurs rapides contre les parents dont les enfants présentent un état inquiétant.
    Je ne peux décrire ici tout ce que nous avons déjà endurés, ni tout ce que j’ai appris en 20 ans d’enfer de quoi sont capables ces monstres.
    Sans aide avisée, c’est toutes une famille qui sera détruite, mon fils qui a tant souffert à cause d’eux pourrait passer à l’acte si cela s’éternise et ma fille aimerait savoir ce qui est vraiment arrivé à sa petite poupée.
    Merci d’avance.
    Laure

  6. Sarah D dit :

    Le scandale des placements abusifs doit cesser dans un Etat qui se dit un Etat de DROIT

    Sachant que l’inspecteur des affaires sociales Pierre Naves a révélé en direct visible sur Youtube que 50% des placements étaient abusifs dû à des rapports des services sociaux ne révélant aucun fait de danger ou de nécessité mais uniquement des jugements de valeurs totalement arbitraire sur des personnes.
    Sachant que des associations … et L’ONU ont rendu des rapports indiquant que le secteur des services sociaux et des juridictions JUGE POUR ENFANT étaient des secteurs totalement dérivants en France … DOMAINE DE LA HONTE ….les enfants véritablement maltraités ne sont pas du tout suivis et pour faire du chiffre les Services sociaux se rabattent sur des familles où il n’y a aucune maltraitance…la médiocrité

    IL faut impérativement enregistrer toutes les auditions avec les Sevices sociaux lorsque les abus commencent : les personnes sur leurs lieux de travail ne peuvent prétendre à de la violation de vie privée, ainsi les caissière sont filmées , un enregistrement démontrant un abus de pouvoir ou un fonctionnaire de la justice violant les droits n’aient pas interdits .Toutes preuves démontrant un fait illégal est autorisé.Mettre sur des clés USB , avoir beaucoup de témoins, aller faire écouter à des élus avec des témoins puis si obligé diffuser sur les raisons sociaux …

    La Constitution impose les Droits de l’homme comme source de TOUS DROITS , ils sont donc imposés à la JUSTICE, l’application des droits de l’homme n’empêche nullement les condamnations et décisions légalement justifiées c’est à dire avec des preuves de FAITS illégaux et pas des appréciations de jugements de valeurs sur les avis politiques les connaissances culturelles ou juridiques etc……

    Les Droits de l’Homme impose le droit à la défense : au pénal comme au civil article16 du code de procédure civil: les juges sont eux mêmes soumis au principe contradictoire …
    l’article de loi qui dit que dans les procédures juge pour enfant , les pièces de l’accusation sont seulement consultables est un article de loi totalement ANTICONSTITUTIONNELLE donc non applicable dans un état de Droit comme la France ( en revanche ce type de loi avec non accès aux pièces donc non possibilité de droit à la défense est applicable dans les dictatures puisque leurs constitutions le permettent !!!!!)

Laisser un commentaire

