Natacha subit les travailleurs sociaux, elle témoigne !

Une maman avec un handicape, victime des travailleurs sociaux et de leur abus , cette situation a provoqué chez elle des maladies grave, venant s’ajouter a son handicape. Je la félicite de son courage à dévoiler sa terrible histoire et que chaque parents en face de même devant ce magnifique exemple de courage. Bravo Natacha

A propos alautis

vice président Association
Vidéo | Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Natacha subit les travailleurs sociaux, elle témoigne !

  1. Grand merci Natacha. Votre très douloureux témoignage me touche. Votre courage aussi. C’est stupéfiant ce que l’ASE est capable de faire. Oui, vous avez raison : Attention à l’ASE et aux faux témoignages. Oui, sortons de l’ombre.
    Merci. Noëlle Delvarre

  2. Hélène LIAUD dit :

    Les services sociaux travaillent à contresens….
    Je vis cela depuis 2007, mensonges et calomnies, 2e passage devant un Juge pour Enfants… qui vient d’ordonner une mesure d’investigation. Je ne les laisserai pas gaspiller de l’argent public pour violer mon intimité. qu’ils viennent plutôt me couper du bois pour nous chauffer, cela soulagera mon corps surmené !
    L’ASE a réussi encore une fois à me fragiliser (insomnies) à me rajouter des préoccupations plutôt que de m’aider mais je fais Appel. Je nous mets à l’abri en attendant car la Juge a ordonné la mesure « provisoire » pour éviter la suspension de son jugement pendant le délai d’Appel.
    J’ai toujours mes enfants et je ne les laisserai jamais me les prendre, ni même nous gâcher la vie!
    Nous avons le droit d’être heureux ! Même pauvre, même hors norme!

    mon fils:  » La norme…..de Normandie? »

    Sortons de l’ombre.

  3. carlier dit :

    Travailleur sociaux,que dire dans leurs positionnement ,une vraie étude de cas!

  4. iozzolino dit :

    l ase a un grand pouvoir sur le juge qu il et ecoute et se laisse manupuler quelle honte pour le juge sans autonomie, avoir faite des grande etude pour etre devenue l outil de l ase qui devors nos petit honte honte

Laisser un commentaire

